Infos catéchèse
La proposition de la catéchèse pour les enfants de 7 à 11 ans (du CE1 au CM2) se renouvelle cette année.

Si vous souhaitez inscrire votre enfant, vous pouvez contacter Marie Bichon, coordinatrice de la catéchèse sur la paroisse au 06 09 90 43 66 ou par mail paroissestmaur.cate chez orange.fr

Les enfants scolarisés dans les écoles d’enseignement catholique sur la paroisse, St Michel (Gennes), St Aubin (St Rémy-la-Varenne) et le Sacré Cœur (Grézillé) ont la possibilité de faire de la catéchèse à l’école, sur temps scolaire.

Les parents, grands-parents ou paroissiens qui souhaitent donner un petit coup de main pour la catéchèse, ponctuel ou plus régulier, sont les bienvenus ! Merci de contacter Marie Bichon !